PSA Peugeot-Citroën remet ses Trophées de la solidarité

Tugdual Ruellan - - No comment - Envoyer à un ami - solidarité

PSA_Citroen.couv__copie_.jpgDes salariés au grand coeur
30 mai 2006. Alain Sartoris, Directeur du site PSA Peugeot Citroën de Rennes, a choisi la semaine du Développement Durable pour récompenser les salariés du site, lauréats de l’opération « Trophées Solidarité ».
Ils sont ainsi quatre à recevoir une bourse de 2300 € qui leur permettra de réaliser un projet associatif de solidarité. Avec cette opération, le site PSA Peugeot Citroën de Rennes encourage les salariés qui s’investissent dans des actions solidaires et réaffirme son soutien au tissu associatif. Les quatre salariés récompensés ont présenté leur projet dans le cadre de la troisième édition des « Trophées Solidarité », un concours ouvert à l’ensemble du personnel du site.

Directeur du site PSA Peugeot Citroën de Rennes : Alain Sartoris
Les projets, retenus pour concourir aux Trophées de la solidarité de PSA Peugeot-Citroën, ont été choisis parmi vingt dossiers par un jury composé de Tugdual Ruellan, journaliste indépendant et conseil, spécialisé dans la prévention des exclusions et des discriminations, l’insertion et le développement durable, d’un membre du Comité d’Etablissement et de salariés représentatifs de l’ensemble des catégories socioprofessionnelles du site.

PSA.article_OF.31.05.06__copie_.jpgCinq salariés récompensés (article Ouest-France du 31 mai 2006)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *