Séance du CNLE du 24 avril 2008

Tugdual Ruellan - - No comment - Envoyer à un ami - exclusion

Le Conseil national des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (CNLE) s’est réuni le 24 avril 2008

Retrouvez toutes les informations du CNLE en ligne sur :
www.cnle.gouv.fr
Compte-rendu de la séance à lire dans cet article
Conception rédactionnelle : Christiane El Hayek et Tugdual Ruellan

compte-rendu téléchargeable en cliquant sur le lien :
Ou en consultant directement le site du CNLE. 2008.04.24.CNLE.pdf

Propositions du CNML en matière de santé et de logement des jeunes – intervention de Pierrette Catel, chargée de mission au CNML.

LE CHAMP D’ACTION DE LA DEFENSEURE DES ENFANTS – intervention de Dominique Versini.

LOGEMENT :
Présentation de la mission du délégué général pour la coordination de l’hébergement et de l’accès au logement des personnes sans abri ou mal logés – intervention d’Alain Régnier.

« Dérouler les implications du droit au logement opposable » – présentation du 13e rapport du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées – intervention de Bernard Lacharme, secrétaire général du HCLPD.

Dispositif mis en place par la CNAMTS pour améliorer l’accès aux soins des bénéficiaires de la CMU C – intervention de Jacques Amalric, chargé de mission à la CNAMTS.

Présentation du tableau de bord des objectifs chiffrés de réduction de la pauvreté – intervention d’Etienne Grass, conseiller technique auprès du Haut Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté.

Questions diverses :
 Point de route sur la préparation du programme de la Table ronde sur la pauvreté et l’exclusion sociale de la PFUE (16-17 octobre 2008) – intervention de Marie Keirle (DGAS).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *