La Leche League Pays de Redon expose : « Allaiter en liberté »

Tugdual Ruellan - - No comment - Envoyer à un ami - santé

Allaitement-expo_photos-photo.JPG« Conférence-débat sur l’allaitement maternel le mercredi 14 octobre 2009 à 19h, – salle de la Mutuelle des Pays de Vilaine – 13, rue des Douves à Redon. Avec Danielle Ortais, sage-femme au CHU de Nantes.
Après beaucoup de démarches et grâce aux belles photos des mamans qui participent au Groupe La Leche League Pays de Redon, pour fêter la Semaine Mondiale de l’Allaitement 2009, La Leche League Pays de Redon a organisé en partenariat avec la Mutuelle des Pays de Vilaine, l’Exposition Photographique Itinérante « Allaiter en Liberté » avec 24 photos des mamans de la région qui participent à l’association. Les photos montrent différentes situations de la vie quotidienne de ces mamans qui allaitent et qui sont heureuses de le faire. Toutes les photos sont accompagnées de petits textes écrits par les mamans. En vue d’une bonne promotion de l’allaitement à travers cette exposition, nous avons décidé de la faire itinérante pour toute l’année, non seulement au niveau local mais aussi dans d’autres villes de France. »Fanny Mora

Fanny_Mora-Lima__Perou_.JPGFanny Mora, La Leche League Pays de Redon
Tel: 02 99 71 87 04
Courriel :mora.fe@pucp.edu.pe
affiche à télécharger en cliquant sur l’image

peinture_Paul_Beraun.jpgÀ Redon l’exposition sera visible:

  • Ciné Manivel du 14 au 30 septembre
  • Hôpital de Redon du 5 au 9 octobre
  • Mutuelle des Pays de Vilaine du 12 au 16 octobre
  • Médiathèque de Pays de Redon du 20 au 31 octobre

Ainsi, la Mutuelle des Pays de Vilaine sera le siège de la conférence-débat « L’allaitement maternel, un atout en situation de crise » le mercredi 14 octobre à 19h, avec la participation de la sage-femme du CHU de Nantes, Danielle Ortais, animatrice LLL et responsable du Departement. des « Relations avec les professionnels de santé » interne à LLL France. Je vous invite a venir profiter de cette exposition.
(peinture de Paul Beraun).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *