Sur Histoires Ordinaires, un outil contre la précarité pour les intérimaires – une interview de Daniel Lascols, directeur du FASTT

Tugdual Ruellan - - No comment - Envoyer à un ami - exclusion

8518572-13401294.jpgUne interview de Daniel Lascols, directeur du Fonds d’action sociale du travail temporaire. Notre treizième « Invité du mois »‘ pour la lutte contre l’exclusion est Daniel Lascols, directeur du le Fonds d’action sociale du travail temporaire. Prévenir les exclusions et lutter contre la précarité fait partie des défis quotidiens qu’il doit relever. Il explique comment agit ce Fonds géré par le patronat et les syndicats.

Responsable de la publication : Michel Rouger
Article à lire sur le site Histoires Ordinaires en cliquant sur ce lien ou sur la photo
Rédaction : Tugdual Ruellan.

Lutte contre l’exclusion : retrouvez tous nos invités sur Histoires Ordinaires

Cette interview mensuelle est réalisée en lien avec le Conseil national des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale, le CNLE. Retrouvez les thèmes sur l’exclusion analysés par nos précédents invités.

Daniel Lascols

Ingénieur agronome de formation, diplôme en management à l’IAE de Paris, Daniel Lascols a débuté sa carrière dans des activités de recherche dans le secteur privé, puis de marketing et de communication. Avec une solide connaissance de l’univers de la protection sociale et de l’action sociale paritaire au sein du Groupe Agrica, il dirige depuis 2002 le Fonds d’action sociale du travail temporaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *