Le webmagazine de Saint-Péran est en ligne

Tugdual Ruellan - - No comment - Envoyer à un ami - démocratie

saint peranVendredi 8 Septembre, une centaine d’habitants de Saint-Péran (Ille-et-Vilaine) et les élus municipaux de la commune assistaient au lancement du webdocumentaire « Les 11 & Saint Péran », produit et diffusé par Histoires Ordinaire et réalisé par Alain Jaunault avec la collaboration de Marvin Michielini, Tugdual Ruellan, Maria-Anne Divet. Michel Rouger, rédacteur en chef d’histoiresordinaires.fr a activé en direct, le lien assurant la publication sur le site du magazine. Une table ronde sur l’avenir des petites communes, avec Maurice Renault, Maire, Isabelle Goven première adjointe et Patrick Lesec deuxième adjoint a conclu la soirée.
Le webdocumentaire est donc accessible sur le site d’histoiresordinaires.fr.

Rédacteur en chef : Michel Rouger
WEBDOCUMENTAIRE à découvrir ICI
Réalisateur et vidéo-projecteur : Alain Jaunault ; assistant réalisateur : Marvin Michielini ; reporters : Marie-Anne Divet-Rouger, Marie Noblet et Tugdual Ruellan.
PREFACE en cliquant sur ce lien

Michel Rouger :

« Il y a souvent du monde dans les rues de Saint-Péran, 400 habitants, au cœur de la Bretagne. Les uns vont à un concert ; d’autres, élus en tête, partent discuter d’un projet ; d’autres encore vont préparer l’une des multiples manifestations telle la journée des bénévoles du mois de septembre. C’est fou ce qu’on aime vivre ensemble à Saint-Péran ! C’est justement ce que démontre le webdocumentaire d’Histoires Ordinaires « Les 11&Saint-Péran » réalisé par Alain Jaunault. Il ne faudrait pas que l’intercommunalité vienne briser cela : message émis vendredi 8 septembre lors de la soirée de lancement. »

table ronde

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *